GPS RTK eSurvey sur Fendt 411 com3 de 2013

Installation d’un kit de transfert sur Fendt 411 de 2013.

Première opération: agrandir le trou du volant pour pouvoir insérer la douille de 27.

Ça évite de visser et dévisser le volant du moteur pour l’installation.

Démontage du volant simple en mettant du degrippant 3-4 jours à l’avance.

Utilisation de l’anti rotation à fixer sur la colonne. C’est rapide et assez esthétique finalement.

La tablette est fixée sur la portière. Rapide et efficace. Ne gêne pas la vue.

L’antenne MC5 sur le toit juste à l’arrière du toit vitré

Le câble rentre et chemine sous le plafond de toit et redescend le long du pare brise ouvrant puis passe sous le tapis avec l’alimentation électrique et celle du volant.

L’ensemble des câbles est stocké derrière le plastique droit et l’alimentation tablette ressort par le trou de fixation du vérin de porte.

Une fois terminé, l’ensemble s’intègre bien et reste parfaitement discret.

Le tracteur a dépassé 10000 heures et grâce à ce kit de transfert, on se laisse l’opportunité de faire des heures avec plus de confort de travail pour faner andainer, ponctuellement semer les couverts et toutes les interventions que permettent l’ajout de l’autoguidage.

1 « J'aime »

Salut Fred,

Super, merci pour cette présentation d’installation !

C’est vraiment top d’avoir pris le temps de faire les photos et les explications, ça va clairement servir aux prochains qui voudront équiper un Fendt 411. :star_struck:

Merci pour le partage :+1:

2 « J'aime »

Ça prend peu de temps à documenter et si ça peut rendre service, c’est parfait :+1:

Super montage Fred :ok_hand:, merci pour le partage.

J’ai le fichier 3d pour imprimer un support de bouton pour ton mono levier.

Je le partage ici des que j’ai 5min

1 « J'aime »